L'agence

OUI by Paulette

Ingrid, directrice de l’agence OuiByPaulette, est votre Wedding planner en Provence (Luberon, Vaucluse, Avignon…) Autour d’un café ou d’un thé dans notre bureau-atelier dont la décoration invite à la détente, nous vous recevrons chaleureusement afin de démarrer ensemble l’organisation de ce jour unique et exceptionnel.

Dès le premier rendez-vous, nous étudierons ensemble le planning, le budget afin que vous repartiez avec les éléments nécessaires aux préparatifs de votre mariage.

Nous vous proposons des prestataires sélectionnés minutieusement qui réaliseront le mariage de vos rêves, ceux qui feront LA différence. Nous mettons à votre disposition notre réseau de professionnels, afin de trouver les prestations qui vous manquent et qui vous ressemblent.

Tout sera pensé et orchestré dans les moindres détails.

Ingrid saura imaginer une ambiance qui vous ressemble et une décoration qui émerveillera l’ensemble des invités.

L’idée première est de faire que cette journée soit exceptionnelle, unique et voir le sourire des mariés et des convives !

Le rôle du weddingplanner va au-delà du rôle du professionnel, c’est une passion, une vocation, il faut une réelle alchimie entre les futurs mariés et l’organisatrice du mariage. Il est évident que, le fait d’être en contact permanent durant une longue période avant le jour J, permet de tisser des liens forts.

La satisfaction finale : partager ce moment magique avec vous !

Pourquoi faire appel à une Wedding planner ?

  • Vous avez envie de sortir des codes traditionnels du mariage,
  • Vous souhaitez un mariage parfait, qu’il soit inoubliable,
  • Vous habitez loin du lieu de là où votre mariage se déroulera,
  • Vous n’avez pas le temps (travail, enfants…) ou vous manquez tout simplement d’idées,
  • Vous ne savez pas par où commencer, peur de faire des erreurs ou vous êtes perdu parmi la multitude de prestataires qui existent,
  • Le besoin de vous laisser guider pour vivre pleinement et sereinement ce moment,
  • L’envie de ne pas vivre dans le stress avant et pendant,
  • Vous cherchez la perfection, l’originalité
  • Vous voulez tout simplement profiter!

Quels sont les avantages apportés par notre agence ?

  • Une disponibilité entière en fonction de votre emploi du temps,
  • Respect de votre budget,
  • Mise à disposition de notre réseau de professionnels sélectionnés avec soin,
  • Nous sommes là pour vous soutenir, vous conseiller, vous soulager et vous aider dans les moments de doute,
  • Nous faisons l’ensemble des démarches nécessaires et ce, en toute transparence
  • Nous déterminons ensemble le thème, les couleurs et l’ambiance générale de votre mariage,
  • Nous vous proposons les meilleures prestations et nous nous chargeons de négocier au meilleur prix,
  • Nous serons à votre écoute et nous répondrons au mieux à toutes vos exigences,
  • Une agence à taille humaine afin de privilégier une relation de confiance et de proximité avec nos clients